Parlons peu, parlons sport, parlons running !
Bonne nouvelle : la sportive du dimanche que je suis depuis quelques mois années maintenant a récemment repris le sport ! Et plus précisément : la course à pied – le seul sport qui me correspond vraiment (oubliez direct tous les sports qui nécessite d’être agile avec une balle ou un ballon ^^).
Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise par ici, mais parce que mes vieilles Pegasus commençaient vraiment à (me) faire la tête, et qu’une chose en amenant une autre, je me suis retrouvée à commander UNE NOUVELLE PAIRE DE PEGASUS chez I-RUN (vive les soldes !!) – il était grand temps de vous faire un retour sur cette collection !
Ayant le pied assez fin, il n’est pas rare qu’en fin de course j’hurle de douleur à cause de multiple ampoules causées par le mouvement et le frottement de mon pied dans mes chaussures … Mais comme on dit : ça, c’était avant !
En effet, premier point fort de ces petites Pegasus : le maintien du pied – finis les bobos, elles enveloppent mes pieds à la perfection et je dois dire que la sensation de courir en pantoufles est plutôt agréable :D
Second point fort : des semelles idéales pour la route comme pour les chemins ! Une seule paire de chaussures pour tous les types de terrain, que demander de plus ?
Et enfin, troisième et dernier point fort : leur prix ! 120€ (soldées 84€) – pour s’équiper sans se ruiner ;)
Pour celles qui souhaiteraient un retour plus en détails sur les différents points forts et points faibles de cette collection, je vous invite à poursuivre votre lecture sur le blog de Daddy The Beat : voir le test complet !
Et pour celles qui songeraient à se mettre au footing, je n’ai qu’une seule chose à vous dire : WHO RUN THE WORLD?! GIRLS!
Bon run ♡