15 jours que je me traîne un GROS rhume, 15 jours que je dors avec ma boîte de mouchoirs et que mon nez est aussi rouge que celui du 1er renne du Père Noël ! (Rudolphe, si tu me lis :P )
Vivement la fin. (même si j’ai vraiment l’impression que je suis partie pour être une usine à morve jusqu’à la fin de mes jours)(sexy chocolat <3 )
Bon, vous allez me dire que ce n’est pas en me baladant en jupette, petites chaussures et sans écharpe que ça va s’arranger ! Certes.
Mais il ne fait pas si froid ici ; le temps est pourri de chez pourri oui (genre dès 9h le matin la météo se croit déjà en fin de journée :/ #ilfaitpresquenuit), mais il fait bien moins froid qu’en France ! (sisi c’est vrai)
Manteau Paul & Joe Sister | Pull Victor et Juliette* | Combishort Mademoiselle R
Derbies Eram* | Collant Uniqlo | Sac Alexander Wang (à -30% en ce moment !)
Collier Vous Mademoiselle* | Montre Les Partisanes*
Et pour info, ceci n’est point une jupe ! C’est un short – ou plus exactement, une combishort transformée en jupe-culotte :)
J’avais complètement craqué sur cette combi de la collection Mademoiselle R x Liberty London il y a de ça quelques mois maintenant, mais les épaules étaient trop ajustées (allez savoir si le problème venait de la coupe – ou de moi ^^), du coup elle est restée à prendre la poussière sur ma penderie pendant plusieurs mois …
Et puis la semaine dernière, j’ai reçu mon nouveau pull 100% Cachemire Victor et Juliette, couleur corail. Et en l’accrochant sur ma penderie – juste à côté de la combi – RÉVÉLATION ! Le corail et le Liberty se mariaient PARFAITEMENT ♡ Du coup essayage, mais même constat : combi trop juste au niveau des épaules. J’avais l’air d’un petit boudin corail tout saucissonné … :/
Heureusement, maman était en visite sur Londres cette semaine, et maman a TOUJOURS une solution ! Ni une ni deux, transformation de la combishort en jupe-culotte ! Et pim pam poum, je peux danser la Java en levant les bras en l’air sans risquer de tout craquer :D (merci maman <3 )
Trop joli look ! Et une très bonne idée cette jupe-culotte ! Le motif est tellement mignon ça aurait été bête de ne jamais le porter ... !